You are currently viewing Purifiez vos cartes et oracles pour de meilleures lectures

Je vous ai écrit un article pour apprendre le jeu de 32. Aujourd’hui, je vous explique pourquoi on a l’impression que les cartes mentent !

Pourquoi mes cartes racontent n’importe quoi ?

Vous avez l’impression que vos cartes vous racontent n’importe quoi ? Ou bien que vous êtes à coté de la plaque lorsque vous faites une consultation ? Et bien sachez que c’est possible. En effet, Les cartes de voyance absorbent l’énergie, qu’elle soit bonne ou mauvaise. SI vous souhaitez que vos cartes répondent correctement, il est important de procéder un nettoyage complet de vos oracles. Elles sont comme vous, elles ont besoin d’être purifier.

Quand faut-il envisager un nettoyage ?

Il faut faire un nettoyage quand :

  1. Vous ne comprenez plus ce qu’elle raconte
  2. Vous n’avez pas utiliser vos cartes depuis longtemps
  3. Quand une autre personne a toucher vos cartes

Méthodes pour nettoyer vos cartes de tarot

Diverses méthodes efficaces sont disponibles pour nettoyer et purifier vos cartes de tarot. Voici quelques-unes que vous êtes en mesure d’essayer :

  • Placez vos cartes dans un sachet en plastique hermétique et plongez-les dans un saladier rempli de gros sel.
  • Les nuits de pleine lune, placez-les sur le rebord de votre fenêtre
  • Magnétiser vos cartes
  • En les enterrant avec du plastique hermétique, vous pouvez les relier à la terre sans les abîmer.
  • La fumigation : Utilisez de la sauge, du palo santo ou tout autre herbe purificatrice. Tenez vos cartes dans la fumée pendant quelques secondes pour les débarrasser des énergies indésirables.
  • Les coquillages ou les cristaux : Placez des cristaux comme le quartz clair ou l’améthyste dans le même espace que vos cartes pour les purifier. Ces pierres ont des propriétés énergétiques puissantes qui neutralisent les vibrations néfastes.
  • Rangez vos cartes systématiquement dans du tissus ou dans sa boite d’origineConseils pour ceux qui exerce le métier de voyant
  • Il est déconseillé de consulter vos cartes lorsque vous êtes émotionnellement impliqués dans le tirage de cartes. La marge d’erreur est énorme dans ce cas là.
  • Assurez-vous de vous purifier régulièrement en utilisant de la sauge et passer le bâton d’encens tout autour de vous.
  • Il est déconseillé de consulter si vous n’avez pas envie, surtout si votre moral est en baisse.
  • En cas d’épuisement, il est préférable de reporter la consultation. Il faut beaucoup d’énergie pour faire une consultation.
  • Si vous avez plusieurs consultations de voyance dans la même journée, prenez un moment de pause entre chaque tirage pour méditer.
  • Faites confiance à votre intuition. Si vous ne ressentez pas le consultant, alors ne le prenez pas.

Pour récapituler, les cartes ne mentent pas du tout. Elles sont tout simplement comme vous, elles ont besoin d’être vivifiées par une énergie positive.

En appliquant ces méthodes de nettoyage et ces bons conseils, vous augmenterez non seulement la clarté de vos lectures, mais vous favoriserez également une connexion plus profonde avec vos cartes de tarot. Il est important d’intégrer ces pratiques régulièrement afin de préserver l’énergie positive de votre jeu. Avec un entretien approprié, vos cartes deviendront un outil encore plus puissant pour votre intuition et votre guidance spirituelle.

Laisser un commentaire